Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kiria
17 février 2009

bonjour tout le monde ! bienvenue sur ce blog !

bonjour tout le monde !

 

bienvenue sur ce blog ! j'espère que mes histoires vous plairont ! Mais attention !! elles contiennent des scènes pouvant choquer certains ! donc si vous êtes sensibles ou homophobes, évitez de lire svp! ^_^

petit détail qui a son importance : je ne suis pas une pro, ni une écrivaine à proprement parler, soyez tolérants svp ^^

encore une chose, je ne poste pas régulièrement du tout !!! mais si vous voulez la suite d'une fic plus rapidemment, faites le moi savoir avec un com' ou nimporte quoi d'autre, et j'écrirai plus vite ! et si vous voulez des MAJ régulières, du style d'un chapitre par semaine ( ou par mois, ou par jour, meme si ça serait plus difficile), tenez moi aussi au courant ! je ferai en sorte que ça marche ! ^^

sur ce bonne lecture!

 

 

le chapitre 19 du corse et du parisien en ligne !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité